Le Dae Breizh Tiegezh 150 – « La force ne résulte pas d’une capacité physique mais d’une volonté infaillible »
Depuis sa création, Breizh Chrono a tout mis en œuvre pour s’imposer sur le marché de la chronométrie par le biais d’objectifs et défis de grande ampleur en alliant innovation technologique et professionnalisme.
La team Breizh Chrono est composée essentiellement de passionnés de sport aux compétences informatiques enrichies mais la passion pour certains va encore plus loin, le dépassement de soi devient l’objectif recherché.
Une nouvelle fois, le dirigeant de la société, Gaëtan LOUIS tentera de repousser ses limites en participant au Dae Breizh Tiegezh 150 autrement dit “Défi breton en famille”, projet déjà relevé il y a 20 ans !
Et oui, demain, vendredi 3 juillet 2020, Gaëtan s’élancera sur un parcours de 150km sur les routes communales du cœur de la Bretagne.
Accompagné de son épouse Patricia, de ses deux fils Guillaume et Jérôme, ainsi que de son équipe de ravitaillement Luc et Pascal, qui assurera la sécurité et le chrono officiel, Gaëtan partira de Betton (35830) pour rejoindre la ville de Carnac (56340), son petit village d’enfance.
Dôté d’une technologie de suivi GPS avec notre partenaire « solustop » vous pourrez ainsi suivre l’évolution du périple en direct tout au long du parcours !
Départ vendredi 3 juillet 00h01 ! Soyez prêt à l’encourager !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *