La Grosse Brioche

LE BUT DE LA GROSSE BRIOCHE

Cette rubrique est réservée aux mecs et nanas qui savent débrancher le cerveau, traileurs sensibles, s’abstenir ;). L’idée ici, est que les frappadingues qui ont participé à des trucs un peu fou, tiens ben comme la Diagonale des Fous par exemple ou l’Ultra-Trail du Mont-Blanc pour ne citer qu’eux, et bien peuvent dans cette rubrique, venir nous raconter leur exploit, ou pas, les échecs sont tout aussi intéressants

A QUI S’ADRESSE CETTE RUBRIQUE ?

Cette rubrique n’est pas faite que pour une minorité d’entre nous. Ceux qui courent également l’Extrême-Trail, épreuve du TAW ou le Trail du Bout du Monde, qui sont quand même des trails approchant les 60km et qui exigent une certaine rigueur dans le plan d’entraînement, ces types de courses sont également le bienvenu ici.

Les courses de côte comme la montée du Canigou par exemple qui n’est “que” une course de 34km mais avec un dénivelé hallucinant de…4268d+ sera tout aussi intéressante à raconter.

L’idée est de partager ici  le ressenti de la course, les difficultés, comment elles ont été abordées, les moments de doute, de joie etc…Bref, nous raconter le film de ta course !